Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 21 2009, 09:50 PM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 220 Inscrit : 23-July 08 |
Article pris du site girlsaskguys.com
Citation I see this question posted with some regularity in the many personals sections on the internet and what not, so I thought I'd take a minute to explain things to the ladies out there that haven't figured it out quite yet.
What happened to all the nice guys? The answer is simple: you did. See, if you think back, really hard, you might vaguely remember a Platonic guy pal who always seemed to want to spend time with you. He'd tag along with you when you went shopping, stop by your place for a movie when you were lonely but didn't feel like going out, or even sit there and hold you while you sobbed and told him about how horribly the (other) guy that you were f***ing treated you. At the time, you probably joked with your girlfriends about how he was a little puppy dog, always following you around, trying to do things to get you to pay attention to him. They probably teased you because they thought he had a crush on you. Given that his behavior was, admittedly, a little pathetic, you vehemently denied having any romantic feelings for him, and buttressed your position by claiming that you were "just friends." Besides, he totally wasn't your type. I mean, he was a little too short, or too bald, or too fat, or too poor, or didn't know how to dress himself, or basically be or do any of the things that your tall, good-looking, fit, rich, stylish boyfriend at the time pulled off with such ease. Eventually, your Platonic buddy drifted away, as your relationship with the boyfriend got more serious and spending time with this other guy was, admittedly, a little weird, if you weren't dating him. More time passed, and the boyfriend eventually cheated on you, or became boring, or you realized that the things that attracted you to him weren't the kinds of things that make for a good, long-term relationship. So, now, you're single again, and after having tried the bar scene for several months having only encountered players and douche bags, you wonder, "What happened to all the nice guys?" Well, once again, you did. You ignored the nice guy. You used him for emotional intimacy without reciprocating, in kind, with physical intimacy. You laughed at his consideration and resented his devotion. You valued the aloof boyfriend more than the attentive "just-a-" friend. Eventually, he took the hint and moved on with his life. He probably came to realize, one day, that women aren't really attracted to guys who hold doors open; or make dinners just because; or buy you a Christmas gift that you mentioned, in passing, that you really wanted five months ago; or listen when you're upset; or hold you when you cry. He came to realize that, if he wanted a woman like you, he'd have to act more like the boyfriend that you had. He probably cleaned up his look, started making some money, and generally acted like more of an asshole than he ever wanted to be. Fact is, now, he's probably getting laid, and in a way, your ultimate rejection of him is to thank for that. And I'm sorry that it took the complete absence of "nice guys" in your life for you to realize that you missed them and wanted them. Most women will only have a handful of nice guys stumble into their lives, if that. So, if you're looking for a nice guy, here's what you do: 1.) Build a time machine. 2.) Go back a few years and pull your head out of your ass. 3.) Take a look at what's right in front of you and grab a hold of it. I suppose the other possibility is that you STILL don't really want a nice guy, but you feel the social pressure to at least appear to have matured beyond your infantile taste in men. In which case, you might be in luck, because the nice guy you claim to want has, in reality, shed his nice guy mantle and is out there looking to unleash his cynicism and resentment onto someone just like you. If you were five years younger. So, please: either stop misrepresenting what you want, or own up to the fact that you've f***ed yourself over. You're getting older, after all. It's time to excise the bullshit and deal with reality. You didn't want a nice guy then, and he certainly doesn't want you, now. -------------------- ![]() All over people changing their votes / Along with their overcoats If Adolf Hitler flew in today/ They'd send a limousine anyway -The Clash |
|
|
|
Feb 21 2009, 10:00 PM
|
|
|
Yeah it's me! Messages : 1,551 Inscrit : 17-June 06 |
C'est tellement vrai, j'ai déjà eu cette conversation là avec un de mes amis, il se plaignait que toutes les filles voulaient être ses amies, mais jamais plus, tout ce que je pouvais lui répondre c'est d'attendre que les filles réalisent que c'est lui le bon gars. Mais attendre des fois c'est plate et pas très satisfaisant.
Tant pis pour nous les filles si on ne peut pas voir les bonnes choses quand elles nous passent en dessous du nez. -------------------- ...My voice, has been taken from me, the more i listen, the more i have to say...
|
|
|
|
Feb 21 2009, 10:10 PM
|
|
|
Big Shot de l'interweb; loser Messages : 16,233 Inscrit : 4-May 05 |
Merci pour ce texte.
Il m'aide à réaliser que j'attends depuis trop longtemps. J'en ai perdu, du temps, à attendre. J'attends depuis une année. Je suis aussi passé à côté de quelques relations intéressantes (et baises). Maintenant, elle va manger de la marde. -------------------- |
|
|
|
Feb 21 2009, 10:59 PM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 750 Inscrit : 26-March 07 |
Je peux imprimer le texte pour en faire des dépliants?
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 21 2009, 11:40 PM
|
|
|
11 ans fou Messages : 2,891 Inscrit : 3-October 08 |
C'est incroyablement vrai, mais je suis ben ben patient.
-------------------- |
|
|
|
Feb 22 2009, 12:38 AM
|
|
|
Le plus meilleur membre Messages : 6,510 Inscrit : 27-June 05 |
Z'êtes toutes une bande de fefi frus.
Les filles ont besoin d'un bon gars mais elles désirent le contraire. Je pense que certains hommes "deviennent" bon gars parcequ'ils sont rejeté ou détesté par le sexe opposé. On veut plaire, on veut être doux, on veut se rendre utile. On veut se sentir aimé. Mais un gars qui pogne ne ressent pas le besoin de plaire puisqu'il plait déjà. Il ne voit pas l'utilité d'être généreux ou attentif puisque c'est lui qu'on écoute et c'est à lui qu'on donne tout. Hypocrésie et égoisme, all around. Moi je suis le bon gars pur, sympathique, attentionné et drôle qui a l'air d'un esti d'prédateur sexuelle pervers, anti-sociale, retard, démoniaque, psychopate, schyzophrène, ténébreux, mystérieux et evil. Mais ca pogne pas full à date... Ce message a été modifié par Pesmerga - Feb 22 2009, 12:42 AM. |
|
|
|
Feb 22 2009, 06:00 AM
|
|
![]() Parfaitement parfaite. Messages : 3,284 Inscrit : 3-January 06 |
C'est aussi vrai dans le sens inverse, malheureusement.
-------------------- |
|
|
|
Feb 22 2009, 10:26 AM
|
|
|
Je pense que ça se résume assez vite à ce que les gens aiment quelqu'un qui a du caractère dans une relation amoureuse, j'ai déjà rencontré un gars vraiment trop parfait dans tous les sens du terme, je m'entendais vraiment trop bien avec lui, mais ce qui a fait que ça a pas marché c'est que je le trouvais trop mou.
Un homme mou ça me frustre, mettez donc vos culottes de temps en temps, ça fait du bien de prendre des décisions et de ne pas être "trop" gentil. La même chose s'applique dans l'autre sens comme l'a dit Aradia, mais ça passe mieux chez les filles, puisqu'elle sont naturellement plus douces, etc... donc c'est mnormal qu'elles aient moins de misère à se trouver un amoureux. -------------------- ...My voice, has been taken from me, the more i listen, the more i have to say...
|
|
|
|
Feb 22 2009, 10:41 AM
|
|
|
J'prend des notes, j'prend des notes!
"mettre ses culottes..." Ca du sens. |
|
|
|
Feb 22 2009, 11:55 AM
|
|
|
Best song in the world! Messages : 9,752 Inscrit : 20-August 05 |
![]() I failed |
|
|
|
Feb 22 2009, 01:31 PM
|
|
|
Pollution Nocturne Messages : 284 Inscrit : 28-January 09 |
Mais quelle merde absolue ce texte.
Les bons gars des gens qui n'ont jamais pris conscience de leur puissance sexuelle, et qui pensent que l'amour est avant tout une histoire de sentiments, d'attention, avec d'être une histoire d'attirance, de séduction continue et de sexualité. Les bons gars, n'ont malheureusement rien à compris à la game. Ils auront une vie amoureuse plates dans les premières années de leur vie, jusqu'à ce qu'ils se mettent à rencontrer des femmes (fin vingtaine, début trentaine), tannées des aventures d'un soir, ou des mecs immatures, et qui voudront du sérieux. Par contre, c'est mecs n'auront jamais appris comment satisfaire une femme, et ils femmes se tanneront rapidement d'un mec pas sexy pour 5 cents, pas dominant, et comme ils disent "a little puppy dog, always following you around". Bref, tout cela mène à l'adultère, à l'insatisfaction conjugale et au divorce..... Ce qu'il faut, c'est transformer les bons gars, pas les filles. -------------------- |
|
|
|
Feb 22 2009, 02:05 PM
|
|
|
Membre pas important. Messages : 1,342 Inscrit : 12-November 05 |
Dolvido, tu crois que ta vision de l'amour comme simple compétition de performance sexuelle est vraiment plus représentative du genre humain? N'essaie pas de partir un débat, s'en est ridicule. "La game" comme tu l'appelles ne sera jamais définie par ton semblant de révélation ni par celle qu'y a été présentée plus haut. Chacun va se retrouver devant sa propre interprétation des faits et tenter de trouver la solution ou d'éviter de penser à sa carence affective, s'il en a une.
Se transformer soi-même ou transformer les autres, faire voir le "droit chemin" de l'amour ou du sexe, se dire réaliste en disant aux gens qu'on trouve moches qu'ils devraient tout simplement abandonner l'idée d'avoir des sentiments ou scander tout haut que nous avons tous la chance d'aimer et d'être aimer en espérant que ça fasse changer les choses... Ça mène à quoi tout ça? Ce message a été modifié par Le Métèque - Feb 22 2009, 02:18 PM. |
|
|
|
Feb 22 2009, 04:51 PM
|
|
|
Le membre au cost Messages : 6,306 Inscrit : 8-May 05 |
Je trouve personnellement que le raisonnement de Dovildo colle assez à la réalité. Aussi plate soit-elle.
-------------------- |
|
|
|
Feb 22 2009, 04:59 PM
|
|
|
Citation Ce qu'il faut, c'est transformer les bons gars, pas les filles. Bof, pourquoi pas les deux? |
|
|
|
Feb 22 2009, 05:20 PM
|
|
|
Le métèque, tu nages comme un petit chien dans l'idéologie bourgeoise du "chacun selon ce qu'il a". Comme si tout le monde était également libre d'aimer et d'être aimer, sans subir l'influence de la culture dominante et des représentations collectives. Tu parles comme un coach personnel
Ta proposition est bien audacieuse, mais absolument irréaliste dans le contexte de nos sociétés où la laideur et l'obésité figurent parmi les plus lourds handicaps. À attributs physiques égaux, ta proposition est juste, mais pas besoin de travailler dans une compagnie de jeux vidéo pour savoir que l'amour ne cogne pas également à toutes les portes. L'amour est une chose mécanique. La magie, c'est le pavé dans ta gueule d'idéaliste consommé. -------------------- |
|
|
|
Feb 22 2009, 05:26 PM
|
|
|
Citation L'amour est une chose mécanique. Tu parles de l'attirance et du sex. Des pheromones et des pulsions. Un artiste qui aime l'art, un musicien qui aime la musique, une mere qui aime son enfant, un frere qui aime sa soeur. Un gars qui aime ses amis, une fille qui aime son chien. C'est de l'amour ca aussi. Ce qu'il faudrait surtout changer, c'est ta perception de l'amour. Ce message a été modifié par Pesmerga - Feb 22 2009, 05:26 PM. |
|
|
|
Feb 22 2009, 05:26 PM
|
|
|
L'amour est une chose mécanique. J'ai toujours trouvé qu'un mélange d'eau et d'huile donnait une image remarquable. C'est la chair humaine dans toute son humidité qui se mélange à l'huile qui rend fluide le mécanisme de l'amour. Tout est mécanique; les mots entre eux ne sont que mécanisme mais faut savoir lire entre les lignes, entre les engrenages. -------------------- |
|
|
|
Feb 22 2009, 05:53 PM
|
|
|
Bien sûr que c'est mécanique. Et là, je n'essaie pas d'être cynique ou "illuminé", comme dit l'autre, mais ben réaliste.
Pourquoi aime-t-on quelqu'un ? Parce que cette personne remplie certains "critères". À travers nos rapports sociaux et le feedback qu'on reçoit, on se forge une évaluation de soi. Ensuite, bien entendu, on évalue ceux que l'on côtoie. Ceux-ci doivent, d'une certaine façon, correspondre à notre valeur sociale. Exemple : une personne très puissante socialement et physiquement pourrait sortir avec une personne très puissance physiquement et financièrement. Même chose pour l'amitié. Pourquoi ne fréquente-t-on pas une personne ennuyeuse, asociale et aux odeurs personnelles dérangeantes ? Pas besoin d'en dire plus... à moins d'être soi-même un peu comme ça. Donc mécanique ? Oui, mais je dirais même mathématique. À un certain "seul", une personne "fait" avec nous - en amitié comme en amour. Il y a des exceptions (mais je dis juste ça parce que j'ai pas envie de me chicaner pour les expliquer) : amour parental, fraternel..... Pour ceux qui veulent des détails : en psychosociale, on appelle ça La théorie de l'échange des ressources. Mais j'imagine que mon matérialisme est d'un ennui tragique et d'un réductionnisme aberrant ! Excusez-moi. -------------------- |
|
|
|
Feb 22 2009, 06:46 PM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 220 Inscrit : 23-July 08 |
J'suis content de voir qu'il y a un débat de lancé.
-------------------- ![]() All over people changing their votes / Along with their overcoats If Adolf Hitler flew in today/ They'd send a limousine anyway -The Clash |
|
|
|
Feb 22 2009, 06:52 PM
|
|
|
Ordure fraîche Messages : 10 Inscrit : 13-February 09 |
C'est tellement vrai, j'ai déjà eu cette conversation là avec un de mes amis, il se plaignait que toutes les filles voulaient être ses amies, mais jamais plus, tout ce que je pouvais lui répondre c'est d'attendre que les filles réalisent que c'est lui le bon gars. Mais attendre des fois c'est plate et pas très satisfaisant. Tant pis pour nous les filles si on ne peut pas voir les bonnes choses quand elles nous passent en dessous du nez. Il ne savait pas comment les séduire... un bon séducteur peut baiser toutes les femmes... une par une ou plusieurs a la fois... |
|
|
|
Feb 22 2009, 08:37 PM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 947 Inscrit : 6-October 07 |
|
|
|
|
Feb 23 2009, 10:19 AM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 431 Inscrit : 2-March 06 |
J'ai jouer ça longtemps et je le joue encore, mais par contre, j'ai trouver une personne qui agit pas mal comme moi et ça click.
|
|
|
|
Feb 23 2009, 11:34 AM
|
|
|
Il ne savait pas comment les séduire... un bon séducteur peut baiser toutes les femmes... une par une ou plusieurs a la fois... J'ai pas dit qu'il baisait pas, j'ai dit qu'il agissait comme ça donc qu'il avait de la misère à se faire une blonde. -------------------- ...My voice, has been taken from me, the more i listen, the more i have to say...
|
|
|
|
Feb 23 2009, 12:25 PM
|
|
|
Y'a une différence entre se taper des guirda toute les semaines pis trouver quelqu'un avec qui on aime discuter, c'est très différent.
-------------------- |
|
|
|
Feb 23 2009, 01:09 PM
|
|
|
Encore toi et tes nuances ! Cette histoire ne finira donc jamais ?
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Nous sommes le : 9th February 2010 - 07:16 AM |