Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 14 2009, 05:48 PM
|
|
|
Le membre au cost Messages : 6,306 Inscrit : 8-May 05 |
http://www.telecite.com/media/forfaits-quartier.html
Ce message a été modifié par The - Feb 14 2009, 05:51 PM. -------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 05:50 PM
|
|
|
Big Shot de l'interweb; loser Messages : 16,233 Inscrit : 4-May 05 |
Mais encore?
-------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 05:54 PM
|
|
|
Ben criss, informe toé du prix. Si c'est pas si cher, ça va apporter de la grosse clientèle sale!
-------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 05:54 PM
|
|
|
Il n'y a à peu près personne qui lit ces annonces-là.
-------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 05:55 PM
|
|
|
Au contraire. Ça attire l'attention de tout le monde qui veut "égarer" son regard des gens du métro, pour pas créer de malaise. Bref, la clientèle moins sociable du métro, ce que le dépotoir recherche. Les gens à la marge.
Ce message a été modifié par The - Feb 14 2009, 05:56 PM. -------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:00 PM
|
|
|
Le délirant chancelier Messages : 2,936 Inscrit : 16-November 08 |
C'est cher pour ce que c'est. Coller des autocollants sur les portes du métro, c'est gratuit et aussi efficace.
-------------------- Les sots prétendent qu'on n'apprend qu'à ses dépens. Moi, j'ai fait en sorte d'apprendre aux dépens des autres.
-Moi-même- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:00 PM
|
|
|
Oui, je sais bien. Je suis au courant que les panneaux publicitaires dans les métros permettent aux gens de ne pas croiser le regard des autres. Ça les occupe et leur donne une raison de fuir les interactions. C'est une mine d'or pour les annonceurs.
Sauf qu'il ne faudrait pas faire un simple message bête. Il y a manière de faire des belles animations avec ces panneaux électroniques qui fonctionnent un peu comme un Lite Brite. Je me demande comment les animer. Sinon, quel message accrocheur pourrait-on publier? -------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:09 PM
|
|
|
Bon, tu vois que ce pourrait être malade comme marketing! Y'a de quoi à faire avec ça, une fois le site lancé.
Ce message a été modifié par The - Feb 14 2009, 06:09 PM. -------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:09 PM
|
|
|
Oui, j'y avais déjà pensé.
-------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:13 PM
|
|
|
I Am The Queen Of France! Messages : 4,840 Inscrit : 9-April 06 |
C'est écrit 100$ sur le site je crois. Pas mal...
-------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:14 PM
|
|
|
Ouais, mais comme je disais, avec les journaux gratuits, les autres affiches publicitaires et toutes les autres sources de distraction, il doit y avoir une personne sur cinquante qui prend la peine de lire cette vieillerie.
Mais ça demeure quand même très bien. -------------------- |
|
|
|
Feb 15 2009, 01:46 PM
|
|
|
C'est bon surtout sur les heures qui ne sont pas de pointe. Genre l'après-midi et en soirée. Pourquoi? Il n'y a plus vraiment de journaux de disponibles et pas de foule pour distraire les personnes. Donc, il y a une dizaine de personnes dans le métro, qui s'emmerdent et attendent après le temps. Donc tu regardes "attentivement" cette vieillerie.
-------------------- |
|
|
|
Feb 15 2009, 02:07 PM
|
|
|
11 ans fou Messages : 2,891 Inscrit : 3-October 08 |
Au contraire. Ça attire l'attention de tout le monde qui veut "égarer" son regard des gens du métro, pour pas créer de malaise. Bref, la clientèle moins sociable du métro, ce que le dépotoir recherche. Les gens à la marge. Et je crois que c'est justement ce qu'il faut [edit: faudrait] utiliser. Je veux dire: Vous êtes assis dans le métro, vous êtes tanné, vous entendez des discutions insipides et vous vous dîtes que vous êtes probablement dans le pire wagon de metro : Pas de chicks (malgré le fait que vous ayez bien fait attention de suivre un groupe de jolie dame afin d'entrer dans le monde wagon, mais finalement y'avait trop de monde et vous avez choisis celui juste à côté), que des vieux, des qui puseuh et deux mecs qui se compte leurs exploits de la soirée d'y hier (Diiiimmmnn daawgg hier c'était trop s'a coche, j'en ai poppé 3 dude pis j'était encore debout, en plus j'ai fumé le plus gros bat que t'a jamais vu. J'ai finis avec Cathya pis BLAH BLAH BLAH) alors vous cherchez n'importe quoi afin d'éviter À TOUT PRIX de croiser un regard et vous tombez sur l'affiche du Métro qui vous dit: "Ah! Essayez-vous de trouver une distraction pour éviter le contact visuel avec les autres passager du Metro? Nous aussi! Visitez Depotoir.ca" Enfin, le point étant que de tomber sur une affiche qui me dit exactement ce que je suis en train de faire, je trouve ça lol. Ce message a été modifié par uıʌǝʞ - Feb 15 2009, 02:07 PM. -------------------- |
|
|
|
Feb 15 2009, 05:03 PM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 882 Inscrit : 9-August 08 |
Je peux violer une jeune fille de 6 ans en publique et lui étendre depotoir.ca avec de l'excrément sur son torse si vous voulez?
-------------------- |
|
|
|
Feb 15 2009, 05:16 PM
|
|
|
Divinité capricieuse Messages : 2,200 Inscrit : 24-December 07 |
Tu pourrais te faire tatouer Depotoir.ca sur les boules et te promener top less en ville, ça serait plus cool.
Ce message a été modifié par MattIsGoD - Feb 16 2009, 12:43 AM. -------------------- ![]() Fier de naviguer sans but réel ni utilité particulière sur cette planète dénudée de tout sens commun. |
|
|
|
Feb 15 2009, 05:23 PM
|
|
|
11 ans fou Messages : 2,891 Inscrit : 3-October 08 |
Tu pourrais te faire tatouer Depotoir.ca sur les boules et te promener top less en fille, ça serait plus cool. T'as raison, toute les villes du Dep devrait faire ça. -------------------- |
|
|
|
Feb 15 2009, 05:49 PM
|
|
|
Prostituée Messages : 1,515 Inscrit : 13-October 08 |
Méchant lapsus.
Moi je lis cette affaire-là en écoutant de la musique, dans le métro. Ça vaudrait la peine, je crois. -------------------- Garde tes songes
|
|
|
|
Feb 15 2009, 07:11 PM
|
|
|
"Ayez confiance mademoiselle Lucie!" Messages : 5,452 Inscrit : 9-August 06 |
Et je crois que c'est justement ce qu'il faut [edit: faudrait] utiliser. Je veux dire: Vous êtes assis dans le métro, vous êtes tanné, vous entendez des discutions insipides et vous vous dîtes que vous êtes probablement dans le pire wagon de metro : Pas de chicks (malgré le fait que vous ayez bien fait attention de suivre un groupe de jolie dame afin d'entrer dans le monde wagon, mais finalement y'avait trop de monde et vous avez choisis celui juste à côté), que des vieux, des qui puseuh et deux mecs qui se compte leurs exploits de la soirée d'y hier (Diiiimmmnn daawgg hier c'était trop s'a coche, j'en ai poppé 3 dude pis j'était encore debout, en plus j'ai fumé le plus gros bat que t'a jamais vu. J'ai finis avec Cathya pis BLAH BLAH BLAH) alors vous cherchez n'importe quoi afin d'éviter À TOUT PRIX de croiser un regard et vous tombez sur l'affiche du Métro qui vous dit: "Ah! Essayez-vous de trouver une distraction pour éviter le contact visuel avec les autres passager du Metro? Nous aussi! Visitez Depotoir.ca" Enfin, le point étant que de tomber sur une affiche qui me dit exactement ce que je suis en train de faire, je trouve ça lol. Très ingénieux. -------------------- «J'avais besoin d'un orage en taille XL, organisé dans un monde pas virtuel, exit excitation sur des putes en pixels»
|
|
|
|
Mar 22 2009, 03:59 PM
|
|
|
Déchet Humain Messages : 56 Inscrit : 22-March 09 |
hmmm les collants c'est moins cher
mais j'avoues que des fois, quand je suis pas avec quelqu'un, ca m'arrive de lire c'est trucs là... la plupart du temps c'est de la musique/un journal/un livre ... y'a pas une tonned de monde qui lise ca... vous devriez faire un sondage pour savoir qui lit ou non c'est trucs là! mes 2 cennes |
|
|
|
Mar 22 2009, 04:35 PM
|
|
|
gueule de nuit Messages : 3,850 Inscrit : 31-August 05 |
-------------------- Hang those who talk of fear!
|
|
|
|
Mar 22 2009, 04:59 PM
|
|
|
Le discret Messages : 779 Inscrit : 6-May 05 |
Si, par malheur, j'avions eu du lait dans la bouche, il aurait trouvé son chemin jusqu'à mes narines.
|
|
|
|
Mar 22 2009, 05:03 PM
|
|
|
gueule de nuit Messages : 3,850 Inscrit : 31-August 05 |
Mort aux vaches, vivent les boeufs!
Je suis en verve de slogans, là. -------------------- Hang those who talk of fear!
|
|
|
|
Mar 22 2009, 06:02 PM
|
|
![]() Hockey is my religion Messages : 2,663 Inscrit : 4-July 06 |
Justement, ce matin j'ai lu les messages électroniques, ça m'arrive en écoutant ma musique...souvent je prends le métro seul alors mon regard s'y dépose...
J'aimerais mieux lire une publicité du Dépotoir que les osti de poèmes et/ou proverbes étrangers... -------------------- [ RaMz - « It ain't over till it's over » ] |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Nous sommes le : 31st July 2010 - 03:57 PM |