Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 11 2009, 08:10 PM
|
|
![]() Pop cultured Messages : 9,451 Inscrit : 16-June 05 |
^
-------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 11 2009, 08:58 PM
|
|
![]() Parfaitement parfaite. Messages : 3,284 Inscrit : 3-January 06 |
Nouveau membre plutôt intéressant.
-------------------- |
|
|
|
Feb 11 2009, 09:03 PM
|
|
|
Le délirant chancelier Messages : 2,936 Inscrit : 16-November 08 |
Un nouveau membre... Un peu tôt pour juger de la qualité de celui-ci. Son pseudonyme laisse à désirer mais Dieu pardonne tout.
-------------------- Les sots prétendent qu'on n'apprend qu'à ses dépens. Moi, j'ai fait en sorte d'apprendre aux dépens des autres.
-Moi-même- |
|
|
|
Feb 11 2009, 09:06 PM
|
|
J'ai vu quelques uns de ses posts déjà. Et ça me plaît.
-------------------- |
|
|
|
Feb 11 2009, 09:17 PM
|
|
|
Pollution Nocturne Messages : 284 Inscrit : 28-January 09 |
Pas encore un autre communiste !
-------------------- |
|
|
|
Feb 11 2009, 09:17 PM
|
|
|
Sa haine systématique et injustifiée de la littérature québécoise me déplait au plus haut point.
Ce message a été modifié par Otto Von Bismarck - Feb 11 2009, 09:17 PM. -------------------- Les sots prétendent qu'on n'apprend qu'à ses dépens. Moi, j'ai fait en sorte d'apprendre aux dépens des autres.
-Moi-même- |
|
|
|
Feb 11 2009, 09:18 PM
|
|
Absolument tout le contraire.
Un libertarien. -------------------- |
|
|
|
Feb 11 2009, 09:25 PM
|
|
![]() Pop cultured Messages : 9,451 Inscrit : 16-June 05 |
Btw, j'ai juste trouvé son nick drôle là :P
J'ai vu qu'un seul de ces posts à date, donc... Bienvenue mister! -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 12 2009, 02:29 AM
|
|
|
Yaouch! Seafood Soup! Messages : 3,482 Inscrit : 4-June 07 |
Il est né il y a 28 ans et ses parents ont eu l'idée de le prénommer Daniel.
Hitler est plus cool IMHO, au moins lui son nom est dans les livres d'histoire. -------------------- Membre le plus drôle de 2008... Pas une grosse année, han? |
|
|
|
Feb 14 2009, 11:24 AM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 433 Inscrit : 11-February 09 |
Je suis content de voir que je produis un certain effet Pour info à Otto von Bismarck et Chicken of the Infinite: Je ne m'appelle pas Daniel et je n'ai pas 28 ans. Deux morceaux de robot à celui qui figure à quoi mon pseudo fait référence. Je ne suis pas communiste mais plutôt libertarien. En fait, je me considère comme un anarchiste dans le sens classique du terme, c'est à dire pour l'abolition du pouvoir mais pas de l'ordre. Un gouvernement minimaliste qui applique seulement des lois pour la protection des droits individuels des gens. Otto Von, il va falloir qu'on se reparle de la littérature québécoise. Ce n'est pas de la haine que je ressens, juste une complète et profonde indifférence que je justifie par mes expériences... |
|
|
|
Feb 14 2009, 11:30 AM
|
|
![]() Anarchiste sans qualificatif Messages : 3,026 Inscrit : 6-May 05 |
Les libertariens ne sont pas des anarchistes dans le sens classique du terme.
-------------------- « Ma patrie, c'est la langue française. »
|
|
|
|
Feb 14 2009, 11:51 AM
|
|
|
Otto Von, il va falloir qu'on se reparle de la littérature québécoise. Ce n'est pas de la haine que je ressens, juste une complète et profonde indifférence que je justifie par mes expériences... Tu dénigrais profondément celle-ci. Tu peux bien ne pas aimer mais il se fait indéniablement de très bonnes choses. Il ne faut pas également oulbier qu'elle est très jeune. -------------------- Les sots prétendent qu'on n'apprend qu'à ses dépens. Moi, j'ai fait en sorte d'apprendre aux dépens des autres.
-Moi-même- |
|
|
|
Feb 14 2009, 12:15 PM
|
|
|
Les libertariens ne sont pas des anarchistes dans le sens classique du terme. ok. Anarchie vient du grec an (sans) et archè (pouvoir autorité) Le libertarisme tend vers l'état minimal, voire sa disparition totale. L'absence d'ordre, de règles et de structures, ça s'appelle l'anomie. C'est la différence entre les anarchistes de "gauche" et de "droite". Ce n'est pas ce que prône le libertarisme, qu'on pourrait appeler de l'anarcho-capitalisme. Une société a besoin de règles. Ce sont les anarcho-collectivistes qui confondent tout en s'attribuant des droits sur la propriété d'autrui... |
|
|
|
Feb 14 2009, 02:28 PM
|
|
![]() Anarchiste sans qualificatif Messages : 3,026 Inscrit : 6-May 05 |
Les anarchistes ne visent pas une sociétés sans ordres, règles et encore moins sans structures. Ils cherchent plutôt à faire tomber - dans la mesure du possible puisqu'il y aura toujours des luttes à mener - toutes formes d'autorités qui n'arrivent pas à justifier sa raison d'être.
Je ferai pas semblant d'être un anarchiste de la tête au pieds. Je n'ai pas encore réglé la question de propriété privé (à ne pas confondre avec la notion de possession). Cependant, il me semble qu'en cautionnant le capitalisme et l'esclavage salariale, les libertariens ne devraient pas se déclarer anarchistes (ou anarcho-capitalistes). La situation du serf du Moyen-Âge était bien meilleure que celle de l'esclave de l'Antiqué, mais reste qu'il n'était pas libre pour autant. C'est la même chose avec les travailleurs d'aujourd'hui. Il y a eu des progrès significatifs (par la lutte), mais il y a encore beaucoup à faire. Je ne pense pas me tromper en disant que les théoriciens anarchistes du XIXe seraient révoltés de voir les dommages que les entreprises privées d'aujourd'hui font à l'environnement et aux populations de certaines régions du monde autant qu'ils l'étaient contre le pouvoir coercitif de l'État à leur époque. -------------------- « Ma patrie, c'est la langue française. »
|
|
|
|
Feb 14 2009, 02:50 PM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 431 Inscrit : 26-August 07 |
Je suis content de voir que je produis un certain effet Pour info à Otto von Bismarck et Chicken of the Infinite: Je ne m'appelle pas Daniel et je n'ai pas 28 ans. Deux morceaux de robot à celui qui figure à quoi mon pseudo fait référence. Je ne suis pas communiste mais plutôt libertarien. En fait, je me considère comme un anarchiste dans le sens classique du terme, c'est à dire pour l'abolition du pouvoir mais pas de l'ordre. Un gouvernement minimaliste qui applique seulement des lois pour la protection des droits individuels des gens. Otto Von, il va falloir qu'on se reparle de la littérature québécoise. Ce n'est pas de la haine que je ressens, juste une complète et profonde indifférence que je justifie par mes expériences... Réjean Ducharme saura te détromper! -------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 03:07 PM
|
|
|
Best song in the world! Messages : 9,752 Inscrit : 20-August 05 |
Je suis content de voir que je produis un certain effet Pour info à Otto von Bismarck et Chicken of the Infinite: Je ne m'appelle pas Daniel et je n'ai pas 28 ans. Deux morceaux de robot à celui qui figure à quoi mon pseudo fait référence. http://www.amigoexpress.com/community/prof...u5sxrrkefywdjgm |
|
|
|
Feb 14 2009, 04:12 PM
|
|
|
Être libertarien, c'est croire que la liberté politique se limite à ne pas être entravé dans son agir ; agir qui, ne nous le cachons pas, rapporte exclusivement à des intérêts économiques.
Il s'agit d'un des meilleurs exemple de l'idéologie ; dont le rôle est toujours de camoufler des intérêts matériels et de rallier les masses. Citation Ce sont les anarcho-collectivistes qui confondent tout en s'attribuant des droits sur la propriété d'autrui... Qu'est-ce que cette affirmation ridicule vient faire dans le débat ? Comme si la propriété était un "droit naturel", et non pas une construction idéologico-légale au service de la classe dominante. L'extrême gauche ne se donne aucun droit sur la propriété d'autrui, pour la simple raison que la propriété privée n'est pas un droit naturel. Elle critique cependant la classe dominante pour s'être accaparé les forces productives au nom de la liberté (économique). Citation Je ne m'appelle pas Daniel et je n'ai pas 28 ans. Deux morceaux de robot à celui qui figure à quoi mon pseudo fait référence. Oh, Daniel Jackson dans Stargate. Ouais, facile.
-------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 04:19 PM
|
|
|
Daniel avait pas 28 ans.
-------------------- Les sots prétendent qu'on n'apprend qu'à ses dépens. Moi, j'ai fait en sorte d'apprendre aux dépens des autres.
-Moi-même- |
|
|
|
Feb 14 2009, 05:01 PM
|
|
|
Même pas proche... |
|
|
|
Feb 14 2009, 05:04 PM
|
|
|
|
|
|
|
Feb 14 2009, 05:04 PM
|
|
|
Daniel avait pas 28 ans. T'es juste jaloux pour les femmes qu'il s'est tapé à son âge ! -------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 05:41 PM
|
|
|
Pfff, même dans le film précédant la série, il est dans la trentaine.
-Moi-même- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:12 PM
|
|
Daniel l'autiste, là.
Mais sinon, je suis en complète admiration envers Daniel Jackson. Mais j'me taperais O'Neill plusieurs fois avant. -------------------- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:23 PM
|
|
|
Et Teal'c!?!?! Que fais-tu de Teal'c? Sans parler du Général Maybourne!
-Moi-même- |
|
|
|
Feb 14 2009, 06:44 PM
|
|
Maybourne j'le vargerais. Puis je m'en servirais comme "serviteur".
J'prendrais Teal'c comme bodyguard et ami. Quoi qu'il doit avoir une grosse bite. PIS JONAS SERAIT MON AMANT PENDANT QUE DANIEL ÉTAIT ASCENSIONNÉ. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Nous sommes le : 31st July 2010 - 03:59 PM |