Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 23 2009, 12:23 AM
|
|
|
LOL! Messages : 3,812 Inscrit : 13-January 06 |
Ce n'est pas en ajoutant 100 meme 1000 personnes sur facebook que tu deviendra plus sociable ptit epaisse. Et croire que le nombre d'ami qu'une personne a represente sa qualité en tant qu,individu et que cela apporte le bonheure tu te trompe.
-------------------- Je ne te demanderai pas une troisième fois de ne plus mettre des signatures animées de 800 x 200
|
|
|
|
Jan 23 2009, 12:24 AM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 312 Inscrit : 21-August 08 |
Errrrr trop tard pour t'adder lol ?
Serais nice d'avoir un autre friend du dépotoir meme si je te connais pas, je te lis de temps en temps lol Why not (ps j'aime bien l'allure asiate, non je suis pas lesbienne mais je trouve les asiatique fille et gars tres jolie) -------------------- Milk is Evil
|
|
|
|
Jan 23 2009, 12:25 AM
|
|
|
Has-been intellectuel Messages : 2,003 Inscrit : 8-September 08 |
Ce n'est pas en ajoutant 100 meme 1000 personnes sur facebook que tu deviendra plus sociable ptit epaisse. Et croire que le nombre d'ami qu'une personne a represente sa qualité en tant qu,individu et que cela apporte le bonheure tu te trompe. T'es tellement insignifiant, ça' même pu d'allure. -------------------- "-Comment qu'il s'appelle? demanda Didiche. -Anne, répondit Angel. -C'est marrant, observa Didiche. C'est un nom de chien." |
|
|
|
Jan 23 2009, 12:29 AM
|
|
|
Le membre au cost Messages : 6,306 Inscrit : 8-May 05 |
J'tai ajouté la lesbienne.
-------------------- |
|
|
|
Jan 23 2009, 12:46 AM
|
|
|
Le plus meilleur membre Messages : 6,510 Inscrit : 27-June 05 |
J'viens de réaliser que tu m'avais déjà addé il y a un bout. J'ai eu toute une surprise en voyant ta grosse face de viet dans ma liste de fake friends...
edit: ah non je t'ai confondu avec une autre gidoune. Les chinoèzes se ressemblent toute faut dire. Ce message a été modifié par Pesmerga - Jan 23 2009, 12:53 AM. |
|
|
|
Jan 23 2009, 05:04 AM
|
|
![]() Parfaitement parfaite. Messages : 3,284 Inscrit : 3-January 06 |
Moi j't'avais déjà. Haha.
-------------------- |
|
|
|
Jan 23 2009, 07:39 AM
|
|
![]() Auditeur de la semaine Messages : 7,520 Inscrit : 6-May 05 |
C'est incroyable la quantité de gens qui veulent se penser cool ou meilleurs que les autres avec le mépris et leur détachement.
-------------------- On n'a plus besoin de défendre le joual, il se défend tout seul. Cela ne sert à rien de se battre ainsi. Laissons les détracteurs pour ce qu'ils sont: des complexés, des snob ou des colonisés culturels. Laissons-les brailler, leurs chiâlements n'empêcheront pas notre destin de s'accomplir. Le joual en tant que tel se porte à merveille; il est plus vivace que jamais... Quelqu'un qui a honte du joual, c'est quelqu'un qui a honte de ses origines, de sa race, qui a honte d'être québécois.
- Michel Tremblay |
|
|
|
Jan 23 2009, 07:46 AM
|
|
|
gueule de nuit Messages : 3,850 Inscrit : 31-August 05 |
ca s'appelle une défense. comme toutes les défenses, ca a une raison d'etre et ca a un coût.
coût: l'isolement, avec le risque subséquent: Narcissisme. Vase clos. S'asseoir en soi-même. s'y habi-tuer. Platitude et suffisance nocive. // raison d'être: la plupart des êtres humains ne sont ni fréquentables ni h-aimables concrètement. n'attendent qu'un autre être humain pour révéler ce qu'ils ont de plus misérable et triste de leur difficulté a vivre. qu'ils cherchent un dieu, une idole, un soutien, un faire valoir ou une victime, n'importe quoi qui les aide à vivre, incapables de donner quoi que ce soit d'autre que leur malaise. faites vos jeux. -------------------- Hang those who talk of fear!
|
|
|
|
Jan 23 2009, 10:38 AM
|
|
|
Le plus meilleur membre Messages : 6,510 Inscrit : 27-June 05 |
Add moi la vampire.
|
|
|
|
Feb 19 2009, 07:15 AM
|
|
|
Déchet Humain Messages : 40 Inscrit : 11-December 08 |
C'est vraiment nice de s'ouvrir un peu sur soi-même. J'me rappelle il y a à peine un an, j'étais vraiment pas sociable. Que ce soit à l'école ou dans la vie de tous les jours, je fuyais toutes les occasions que j'avais de connaître du monde. Mais j'ai décidé de me rattraper cette année. J'essaie de nouer un contact avec le plus de monde possible. C'qui est cool là-dedans, c'est qu'on peut travailler son social. Plus tu parles avec du monde, plus il s'améliore. Pis quand t'es plus sociable, t'es moins gêné donc tu fonces plus dans la vie en général. En tout cas, j'espère qu'y est pas trop tard pour t'ajouter.
EDIT: haha j'avais même pas remarqué que le thread commençait à être vieux Ce message a été modifié par Jean-Coutu - Feb 19 2009, 07:19 AM. |
|
|
|
Feb 19 2009, 12:47 PM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 209 Inscrit : 19-September 08 |
Bon ben si y'a une fille au nom fucké que tu connais pas qui t'a addé (trop tard?), c'est moi.
Hm, on a la même base, j'en ai 74 que je connais. Me semble que c'est beaucoup, j'comprends pas comment on peut se rendre à genre 400 amis... M'enfin, comme je sais plus qui l'a dit, tu as l'air intéressante alors je tente le coup. |
|
|
|
Feb 19 2009, 01:08 PM
|
|
|
Best song in the world! Messages : 9,752 Inscrit : 20-August 05 |
Bon ben si y'a une fille au nom fucké que tu connais pas qui t'a addé (trop tard?), c'est moi. Hm, on a la même base, j'en ai 74 que je connais. Me semble que c'est beaucoup, j'comprends pas comment on peut se rendre à genre 400 amis... M'enfin, comme je sais plus qui l'a dit, tu as l'air intéressante alors je tente le coup. Le moindrement que tu t'impliques un peu dans la vie étudiante, tu te ramasses à en connaître en tabarnak du monde. |
|
|
|
Feb 19 2009, 03:02 PM
|
|
|
Ouin mais l'affaire c'est que j'ajoute pas quiconque croise mon chemin.. On dirait que c'est ça que le monde fait histoire de faire "ouais chuis populaire yééé". Si j'ai pas une raison sentimentale quelconque en général j'accepte pas. Y'a du monde qui m'ont ajouté que tout ce qu'ils savent sur moi c'est mon nom pis que j'étais dans leur classe de secondaire 1, et je dois dire que je trouve ça vraiment poche.
|
|
|
|
Feb 19 2009, 03:23 PM
|
|
|
Iron Fist Messages : 1,844 Inscrit : 15-September 05 |
Ouin mais l'affaire c'est que j'ajoute pas quiconque croise mon chemin.. On dirait que c'est ça que le monde fait histoire de faire "ouais chuis populaire yééé". Si j'ai pas une raison sentimentale quelconque en général j'accepte pas. Y'a du monde qui m'ont ajouté que tout ce qu'ils savent sur moi c'est mon nom pis que j'étais dans leur classe de secondaire 1, et je dois dire que je trouve ça vraiment poche. Le but de facebook c'est de te faire des contacts. Même si tu ne connais pas la personne de facon intime, le seul fait que tu l'as connais peut t'aider. Tu vas voir sur son profil et il travail dans le domaine dans lequel tu veux percer, envoie un message. C'est pas plus compliqué que ca. -------------------- signature trop grosse
|
|
|
|
Feb 19 2009, 03:38 PM
|
|
|
Genre je vais devenir peintre hyper connue et tout.
|
|
|
|
Feb 19 2009, 04:01 PM
|
|
|
Best song in the world! Messages : 9,752 Inscrit : 20-August 05 |
|
|
|
|
Feb 19 2009, 04:24 PM
|
|
|
Ouais, je comprends. Facebook a failli me donner une plug en graphisme, mais j'ai décidé au dernier moment de virer de bord et de pas étudier là-dedans. Ça m'a redonné une amie du secondaire à place, c'est encore mieux! Et puis c'est aussi grâce à ce site-là que j'ai sû qu'il allait y avoir un show de NIN en novembre... Merci aux Events.
|
|
|
|
Feb 19 2009, 04:58 PM
|
|
|
Apprenti Maître du Monde Messages : 5,849 Inscrit : 6-May 05 |
Jtai addée. J'ai juste une amie asiatique, elle se sentait seule. J'crois que tu va etre ma premiere lesbienne
|
|
|
|
Feb 19 2009, 05:06 PM
|
|
|
11 ans fou Messages : 2,891 Inscrit : 3-October 08 |
Ahah, moé j't'ais sont amis même avant qu'elle le demande, tsé.
-------------------- |
|
|
|
Feb 19 2009, 05:10 PM
|
|
|
"Ayez confiance mademoiselle Lucie!" Messages : 5,452 Inscrit : 9-August 06 |
Houu je t'ai ajoutée ma biche.
-------------------- «J'avais besoin d'un orage en taille XL, organisé dans un monde pas virtuel, exit excitation sur des putes en pixels»
|
|
|
|
Feb 19 2009, 05:13 PM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 600 Inscrit : 18-August 08 |
-------------------- |
|
|
|
Feb 19 2009, 05:14 PM
|
|
|
hatshepsout Messages : 3,897 Inscrit : 12-May 05 |
-------------------- |
|
|
|
Feb 19 2009, 05:52 PM
|
|
|
hatshepsout Messages : 3,897 Inscrit : 12-May 05 |
Jtai addée. J'ai juste une amie asiatique, elle se sentait seule. J'crois que tu va etre ma premiere lesbienne t'habites Montréal et t'as juste une amie asiat? me semble qu'être à Montréal, j'aurais plein d'races dans mes friends. t'es tout p'tit. Ce message a été modifié par Minh Vy - Feb 19 2009, 05:53 PM. -------------------- |
|
|
|
Feb 19 2009, 07:00 PM
|
|
![]() Le Nerd. Messages : 3,752 Inscrit : 22-April 06 |
m'a vous faire une confidence: je suis pas nécessairement la fille la plus sociable au monde. en effet, toute ma vie, j'ai vécu avec cette "carapace" sociale qui fait que j'ai tendance à repousser les gens autour de moi pour ne garder uniquement que ceux envers qui je juge avoir mérité ma confiance et mon amitié. J'te trouve un peu dur envers toi même là. Prendre du temps pour choisir ses amis et avoir un cercle d'amis restreint, c'est pas un comportement asociale ça. Tu ne m'avais jamais vu avant le GT et pourtant on a eu une conversation constructive et très intéressante. Je t'ai trouver très sympa et réceptive moi, pour une fille qui "feelait" pas en plus. Oui, t'es une fille super Carole et je te crois même capable d'une grande générosité avec ceux et celles qui ont la chance de t'avoir comme amie. Et, je l'pense. -------------------- Si tu sais pas à quoi ça sert, touche pas à ça.
|
|
|
|
Feb 19 2009, 07:04 PM
|
|
|
Apprenti Maître du Monde Messages : 5,849 Inscrit : 6-May 05 |
t'habites Montréal et t'as juste une amie asiat? me semble qu'être à Montréal, j'aurais plein d'races dans mes friends. t'es tout p'tit. Je vie dans une ptite ville de la rive-sud. Ya juste une asiatique :/ Finalement j'en ai 2, deux filles de l'Université. Pis.. on dirait que tu ris de mes 5pied 7 ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Nous sommes le : 31st July 2010 - 03:58 PM |