Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 27 2008, 01:35 AM
|
|
|
Ordure fraîche Messages : 3 Inscrit : 27-October 08 |
232. Tu pouvais demander des patins à roues alignées pour noël et t'étais un des seul jeune du quartier à en avoir.
233. Tu étais amoureux de Mitsou et Julie Masse. 234. Tu regardais les publicités de YTV et tu voulais posséder tout les jouets qu'ils montraient. 235. Il était tout a fait normal que ton grand-père baisse tes pantalons devant ses amis. |
|
|
|
Oct 27 2008, 01:57 AM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 505 Inscrit : 25-May 06 |
236.Que lorsque le gameboy color est sortie avec pokemon tout les jeune jouait à ce jeux et TRIPAIT
Ce message a été modifié par zooyow - Oct 27 2008, 01:57 AM. -------------------- you wanna fuck a dirty bitch ? you better protect your dick if you don't wanna get sick
|
|
|
|
Oct 27 2008, 02:11 AM
|
|
|
Best song in the world! Messages : 9,752 Inscrit : 20-August 05 |
Non ça se passait en afrique et c'était pas en dessin animé Je me souviens que le side-kick était black et s'appelait Toma, le conducteur de l'hélicoptère qui s'écrase en afrique s'appelait morgan, la fille s'appelait Nina et se fait capturée par une tribue et est séparée des 2 héros. Les méchants sont Morgan, la prêtresse et le prince de la cité perdue je pense. Je m'en rappelle! Mais je n'écoutais pas vraiment. |
|
|
|
Oct 27 2008, 02:12 AM
|
|
|
|
|
|
|
Oct 27 2008, 03:39 AM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 312 Inscrit : 21-August 08 |
236.Que lorsque le gameboy color est sortie avec pokemon tout les jeune jouait à ce jeux et TRIPAIT Oh mon dieu! Ca me donne le gout de rejouer a pokemon jaune ou le rouge lol!! Je me souviens que j'aimais beaucoup écouter Sinbad le marin! (C'est en voyant une signature, je ne me souviens plus celle de qui, que je m'en suis rappelé) Soit alerte soit futé, bref les deux petits lapins je m'en souviens, donkey kong, je me souviens aussi des Graffitos (Cétait selon moi assez nul merci!) mais bien sur de Bête à Craquer! Rupert aussi. L'espece d'ours blanc détective ou quelque chose du genre. Je viens me souvenir aussi de Teddy! Aussi d'un genre de Ornithorinque qui s'appelait Odile je crois qui vivait sur une genre d'ile déserte ... my god cé vieux dans ma mémoire. Oggy et les caffards c'était hot!! Même quand tu les avais vu 2-3 fois chaque! -------------------- Milk is Evil
|
|
|
|
Oct 27 2008, 03:42 AM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 475 Inscrit : 12-May 05 |
Oggy et les cafards, hahah malade. Avec l'esti de toune du début !
Pi le gameboy color + pokemon jaune sa bottait des culs ! Y'en a qui se rapelle de Mégabogues !!? -------------------- What’s the hardest part about rollerblading? Telling your parents that you’re gay.
|
|
|
|
Oct 27 2008, 04:09 AM
|
|
|
Déchet Humain Messages : 100 Inscrit : 14-October 08 |
Y'en a qui se rapelle de Mégabogues !!? Attention, introduction d'un jeu. Alphanumérique. Vous saviez qu'après les deux séries montrées à Canal Famille (en réalité, c'étaient 3 saisons mal coupées), ils en ont fait une 4e? 2 histoires sorties directement en DVD. La première met l'accent sur le super virus Daemon et la deuxième sur un clone de Bob qui a l'air de l'ancien Bob, celui a le suit non usé par le web. Ces deux histoires ont été découpés en 8 épisodes pour la télé. Il était supposé avoir une troisième histoire qui aurait tourné autour du retour de Megabyte. Mais, la franchise a été abandonnée dans le même temps. Personnellement, j'ai été déçu, car l'histoire avançait trop rapidement dans un univers devenu une parodie de notre bon vieux Mainframe. Plus tard, les fans ont réclamés une fin à cette série. Petit à petit, l'idée a germé chez les producteurs et ils ont décidé de faire une trilogie, mais le scripteur a été foutu à la porte. Je doute qu'il n'y ait jamais ne serait-ce qu'une nanoseconde de film de produit. C'est le bogue, le mégabogue. http://en.wikipedia.org/wiki/ReBoot Et passons sous silence la bande-dessinée produite par des fans... Citation Sérieusement y'a personne qui se rappelle de la légende de la cité perdue à Télétoon? Oui, mais j'ai décroché lorsqu'ils sont retournés dans la civilisation. J'ai raccroché juste avant la fin pour être encore une fois déçu par la conclusion. Je pense que cela supposait une suite qui n'est jamais arrivée au quelque chose du genre. Je crois fortement que cette série passait à Canal Famille, car il me semble que c'était avant l'arrivée de Télétoon. Je ne sais pas si cela a été dit, mais quelqu'un se souvient des Mutants de l'Avenir? C'était comme Animorphs, sauf qu'ils pouvaient se téléporter dans un vaisseau spatial échoué dans le Pacifique au lieu de pouvoir se transformer en animaux... À bien y penser, ce n'était pas du tout la même chose! |
|
|
|
Oct 27 2008, 07:28 PM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 815 Inscrit : 7-May 05 |
Ouais my bad, c'était sur canal famille. Entk ça rockait la cité perdue j'aimerais ça savoir si kekun a du footage!
-------------------- Vive le vieux hockey
|
|
|
|
Oct 27 2008, 07:28 PM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 815 Inscrit : 7-May 05 |
Ouais my bad, c'était sur canal famille. Entk ça rockait la cité perdue j'aimerais ça savoir si kekun a du footage!
-------------------- Vive le vieux hockey
|
|
|
|
Oct 29 2008, 12:24 PM
|
|
|
F5 Messages : 944 Inscrit : 26-August 07 |
237 - Gars 1 : Hey, est-ce que t'aime les femmes à poils?
Gars 2 : Ouais... Gars 1 : Ok, t'aimes les femmes poilues. Gars 2 : Non! Gars 1 : T'aimes les femmes à poils? Gars 2 : OUIII! Gars 1: T'AIMES LES FEMMES POILUES! |
|
|
|
Oct 29 2008, 03:23 PM
|
|
|
Déchet Humain Messages : 100 Inscrit : 14-October 08 |
238. Regardez plus bas...
CURIEUX!!! |
|
|
|
Oct 29 2008, 04:28 PM
|
|
|
Chiure d'un brun immaculé Messages : 1,940 Inscrit : 23-August 05 |
239. Un skateboard, dans le temps, c'était un skate banane !
240. Aller jouer au parc c'était 1000000x mieux que d'écouter la télévision. 241. Avoir un manteau fluo mauve, jaune, bleu, vert en toile qui se transformait aussi en sacoche-ceinture, communément appelé un "kiwi", c'était hot. 242. Les pantalons adidas à snaps, ne signifiait pas être sur le bien-être social, au contraire. 243. Les petites filles au primaire ne portaient pas de J-strings. 244. Une simple roche pouvait nous amuser pendant des heures et des heures... |
|
|
|
Oct 29 2008, 04:43 PM
|
|
|
Linguine piccole Messages : 5,074 Inscrit : 5-May 05 |
245. Quand la marque FILA détrônait Nike.
246. Quand le dimanche soir c'était Les Beaux Dimanches à la SRC, quand la station disait avoir un but d'éveil à la culture et à l'éducation. 247. Quand une épisode de Marilyn la femme de ménage terminait, et que les acteurs continuaient à jouer pendant le générique. (à la SRC) Ce message a été modifié par MrSandman - Oct 29 2008, 04:44 PM. -------------------- ☢ |
|
|
|
Oct 30 2008, 01:34 AM
|
|
|
Prélude de décomposition Messages : 431 Inscrit : 26-August 07 |
-------------------- |
|
|
|
Nov 3 2008, 09:29 AM
|
|
|
Putréfaction avancée Messages : 882 Inscrit : 9-August 08 |
-------------------- |
|
|
|
Nov 3 2008, 09:59 AM
|
|
|
Déjà posté dans la page précédente =)
|
|
|
|
Nov 4 2008, 11:13 PM
|
|
|
IMP THA PIMP Messages : 4,725 Inscrit : 14-September 05 |
SOUPE OPERAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
-------------------- ![]() Horse and train - Alex Colville Against a regiment I oppose a brain And a dark horse against a train - Roy Campbell, Dedication to Mary Campbell |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
Nous sommes le : 31st July 2010 - 03:59 PM |